Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une nana presque normale
4 juin 2014

il y a des jours comme ca

 

 Il y a des jours comme ça.... ou tout n'est q'un etrange nuancier noir et blanc

 

d'un coté ma santé; trois jours que mes crises d'angoisse et cette sensation d'opression à la poitrine qui est réapparue, cela faisait longtemps...je déteste ne plus avoir de prise sur ce qui se passe dans mon corps, mais je pense que cet encart méritera un post en lui-meme

 

d'un autre  ouverture de la boite au lettre: au moment ou je commence à avoir de sérieux doutes sur mon métier et sur sa finalité je découvre que je suis passée à un échelon supérieur (CHAMPAGNE!!!!!!), comme quoi il ne faut jamais désespérer (ok en faisant plus de 50h semaine je pense l'avoir amplement mérité!!)

 

Publicité
Commentaires
une nana presque normale
Publicité
Archives
Publicité