Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une nana presque normale
3 juin 2014

Parce qu'il y a un début à tout!!

 

DSCN0572Cela fait surement bien des années que je regarde avec envie et que je me régale de la lecture de certains blogs, oui pour moi il faut du courage pour se confier meme s'il est peu probable que quelqu'un se penche sur mes écrits,

Je me suis donc lancée, et pourquoi pas moi? J'ai toujours un milliard de choses dans la tete et je sens que si ca ne sors pas cela finira par exploser et d'ailleurs ça déjà été le cas..

Si ce blog est un peu fouilli voire foireux je pense que cela reflete un peu tout ce qui se passe dans ma tete en ce moment, entre joie et profonde tristesse, cool atitude et stress voire angoisse...

 

Bref ce blog va refleter ma vie et vous la faire partager je ne cherche pas à faire plaisir je veux juste écrire, coucher "sur papier" mes idées brouillonnes....

Hasta Luego

Publicité
Commentaires
une nana presque normale
Publicité
Archives
Publicité